Wild-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Casse-croûte (prio Black puis libre)

2 participants

Aller en bas

Casse-croûte (prio Black puis libre) Empty Casse-croûte (prio Black puis libre)

Message par Shade Jeu 24 Mai - 10:15


Shade se délectait une fois de plus de l'herbe tendre qu'offrait cette magnifique forêt. Les quelques rares touffes d'herbes étaient fraîches, humides et délicieuses. Le cheval léchait au passage des gouttes de pluie sur les feuilles ou les mousses. L'air était assez humide et il faisait plutôt froid mais Shade n'avait pas froid. C'était un cheval solide et robuste (et gourmand). Le cheval noir était là depuis une petite heure. Bien sûr il était conscient qu'il se trouvait sur un autre territoire et le trouvait d'ailleurs très agréable. Il espérait intérieurement rencontrer quelqu'un car il commençait à s'ennuyer.
Après ce petit casse-croûte, l'étalon releva la tête et observa les alentours. Il avait senti une présence
Shade
Shade

Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Je suis là ou le soleil brille et la pluie tombe...

http://thelandofeldarion.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Casse-croûte (prio Black puis libre) Empty Re: Casse-croûte (prio Black puis libre)

Message par Black Jeu 24 Mai - 16:50


Les terres de Saturne était bien fértile ,ce qui plaisait à Black .Il aurait voulu s'arréter et brouter un peu d'herbe ,mais le temps pressait ,il devait prévenir les autres troupeaux du danger .Il galopait donc rapidement ,la crinière ondulée dans le vent . Soudain ,il se stoppa net en un derrapage .Il failli même trébucher ,mais il se retenu .L'odeur de Jupiter était proche ;bizarre ,ce n'était pourtant pas les terres de la troupe de Jupiter ...Enfin ,ce n'était pas non plus ses terres à lui .Il ne se fit donc aucune remarque ,qui l'obligeait à faire demi tour car il n'était pas sur ses terres . Enfin ,lui ,avait une bonne raison . Puis il pensa qu'en fin de compte ,trouver un équidé de Jupiter lui serais utile ; cela l'empècherais de se fatiguer à aller sur les terres de Jupiter pour les prévenir ;autant leur en parler tout de suite .Puis ,il le vut . C'était Shade ,le dominant du troupeau de Jupiter ,il le reconnu aussitôt . Alors il dit :

- Salutations Shade !


Black
Black
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : chez moi

https://wildhorse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Casse-croûte (prio Black puis libre) Empty Re: Casse-croûte (prio Black puis libre)

Message par Shade Sam 26 Mai - 7:45

L'étalon noir se redressa en reconnaissant Black. Il était heureux d'enfin voir quelqu'un dans ces terres pourtant si belles et calmes.

-Salutations Shade !

Shade releva la tête et se dirigea vers black en souriant. Il était heureux de pourvoir enfin parler à quelqu'un et il avait envie de mieux connaitre ce dominant fier et sage. Il lui répondit sur un ton amical et chaleureux :

-Bonjour, cher Black, je suis content de vous voir...

Le cheval noir remarqua ensuite que c'était pas tout à fait normal que Black s'aventure sur les terres de Saturne. Enfin...Shad' n'était pas non plus sur ces terres par hasard, mais il était venu pour se détendre. Black semblait préoccupé.

-Sans trop d'indiscrétions, puis-je savoir ce qui vous amène ici ?


L'étalon regarda les alentours puis attendit la réponse de l'autre cheval.
Shade
Shade

Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Je suis là ou le soleil brille et la pluie tombe...

http://thelandofeldarion.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Casse-croûte (prio Black puis libre) Empty Re: Casse-croûte (prio Black puis libre)

Message par Black Dim 27 Mai - 7:54

Shade lui dit qu'il était content de le voir puis lui demanda qu'est ce qui l'amenait ici . Black ne répondit pas tout de suite ,il se devait d'être un dominant sage et calme ,non excité et pressé ;enfin ,surtout devant les autres dominants ,il devait absolument faire bonne impression . Puis ,au bout de quelques secondes ou quelques minutes ;je ne saurais vous le dire ;il fixa Shade dans les yeux et dit d'un ton sec et ferme :

- J'apporte une mauvaise nouvelle à toute les troupes .

Il n'avait pas encore dit qu'elle était cette mauvaise nouvelle aux dominants . Shade allait donc être le premier ,vu que ce fut lui que Black croisa tout d'abord . Alors ,il décida que le moment était venu d'être plus clair dans ce qu'il venait de dire . Il soupira lentement et reprit :

- Sur les terres d'Uranus ,se trouve un volcan . Celui-ci était entré en éruption il y a très longtemps ,et c'est d'ailleurs grâce à lui que Wild Horse s'est agrandit ,mais ,quand cela s'est passé ,les troupeaux n'existaient pas il me semble .Et ,le volcan va surement entrer en éruption dans pas longtemps .

Il ne savait pas vraiment si cette annonce allait provoquer une rage en Shade envers les terres du troupeau d'Uranus ;mais il continua quand même :

- J'y suis allé il n'y à pas si longtemps avec Rubis ,l'une des juments de mon troupeau . Nous avons reçu quelques secousses ,de toutes les tailles ;grandes et petites ,et encore ,nous arrivions à tenir debout . Mais ,je pense sérieusement que le volcan va entrer en éruption ,alors j'étais partit prévenir toutes les troupes .


Black
Black
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : chez moi

https://wildhorse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Casse-croûte (prio Black puis libre) Empty Re: Casse-croûte (prio Black puis libre)

Message par Shade Mer 30 Mai - 14:43

Shade trouvait les terres de Saturnes très agréables. Il se demandait qui était le dominant de ces terres...Oh oui ! Pardon LA dominante ! Oui bien sûr. Psychosis. Shade la connaissait.

- J'apporte une mauvaise nouvelle à toute les troupes .

L'étalon sortit de ses pensées et releva la tête, totalement à l'écoute de black. De quelle mauvaise nouvelle voulait -il parler ? Pourquoi TOUTES les troupes ?

- Sur les terres d'Uranus, ce trouve un volcan. Celui-ci était entré en éruption il y a très longtemps, et c'est d'ailleurs grâce à lui que Wild Horse s'est agrandit, mais, quand cela s'est passé, les troupeaux n'existaient pas il me semble. Et, le volcan va surement entrer en éruption dans pas longtemps.

[à finir]
Shade
Shade

Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Je suis là ou le soleil brille et la pluie tombe...

http://thelandofeldarion.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Casse-croûte (prio Black puis libre) Empty Re: Casse-croûte (prio Black puis libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum