Wild-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation du meirveilleux Black !

Aller en bas

Présentation du meirveilleux Black ! Empty Présentation du meirveilleux Black !

Message par Black Sam 4 Fév - 11:54


Black

Nom: Black
Surnom (facultatif): //
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Caractère(3 lignes minimum):
Black est un beau cheval courageux ,il est intelligent ,majestueux ,puissant ,et il est amical avec ce qui le sont avec lui . Il ne suporte pas les traitre . Mais il peut être très sadique quand il le veut ! Alors mieux vos se méfier !Mais ,il est très courageux ,alors il aide souvent ses amies .

Physique(3 lignes minimum):
Black est un beau frison ( c'est une race de cheval ,si tu connais pas ,regarde sur google )noir ,il a des yeux brun-noir ,ses crains sont frisés et long . Sa queue aussi d'ailleurs ,oui ,elle aussi ,elle est frisés et longue . Il a de beau poils soyeux ,et il reste toujours propre . C'est un cheval magnifique !

Histoire(5 lignes minimum):
Black est né dans la nature ,a sa naissance ,il était de sang sauvage . Ensuite ,il s'est fait attraper par des humains très riche qui le trouvaient magnifique . Ils éssayaient toujours de le drésser ,mais n'ont jamais réussis . Black n'a jamais était amadoué ,NON ,jamais ! Ensuite ,il a réussis a s'enfuir ,et il a crée son propre troupeau . Il est et le restera sauvage !Personne ne le dréssera jamais ,jamais !!!!!!!!

Troupeau: Uranus .
Grade: dominant .

*Facultatif*
Phobie ou point faible: //
Force ou point fort: puissance et beauté et intelligence .
Autre: //


Vous


Prénom: ha ha
Âge: ha ha
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Etoile des Nuits ,Moon ,Maiti ,etc ....
Où avez vous découvert le forum? c'est moi le créateur .
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré? mais j'ai dit que c'était moi le créateur !!!!!
Avez-vous lu le règlement? ba oui ,c'est moi qui l'ai fait !
La preuve: OK BY BLACK
Autre: //
Black
Black
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : chez moi

https://wildhorse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum