Wild-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par ♥Flicka♥ Mer 4 Avr - 10:52


Flicka

Nom: Flicka
Surnom (facultatif): Petite Orange bleue.
Âge: Mental ou normal ? 0, 000001 an d'âge mental (mais 8 ans physiquement)
Sexe: Jument

Caractère(3 lignes minimum): Elle est très gentille, agréable, sociable, charmante, attachante, amusante (et oui, on ne s'en doutait pas !), délicate, attentionnée, généreuse (ou pas ?), distinguée, courtoise, intelligente (évidemment !), folle, cultivée, dissipée (un peu trop des fois), gourmande (les éclairs à l'hibiscus, miam !). Des questions ?

Physique(3 lignes minimum): Jument Pure race espagnole. Pie tobiano ambre champagne crins lavés. Liste de 4,6 cm, blanche tacheté de beige. 3 blazannes : 1 herminée jusqu'au jarrets sur le postérieur gauche, et les autres de 2,2 décimètres sur les 2 antérieurs. Yeux verrons pailletés de gris argenté. Museau rose rayé horizontalement de noir. Tête fine et très expressive. Très souple mais pas très grande (environ 1m63). afro

Histoire(5 lignes minimum): Elle est née au Wyoming, dans une grande plaine (il faisait très beau : juste 2 nuages en forme de cœur). Sa mère l'a toujours aimée et lui a appris très tôt à manger et regarder les pâquerettes (mais pas n'importe comment : selon le cosinus de l'angle du soleil en fonction de la lune !). Elle a grandi dans un grand troupeau de mustangs et pure race espagnols. Elle sait parler avec les aigles, les fourmis, les écharpes (mais elle n'en croise pas souvent) et les cailloux (ils racontent très bien des histoires, je vous jure !). Grâce à sa petite taille, elle a pu sauver des fourmis poursuivies par des cow-boys car elles avaient mis un scarabée dans l'oreille de leur meilleur cheval.

Troupe: Troupeau d'Uranus
Grade: Cas désespéré du troupeau

*Facultatif*
Phobie ou point faible: Peur des araignées (elle crie "haaaaaaaa !" et tout le pays est au courant qu'elle a vu une araignée)
Force ou point fort: Parle aux cailloux, c'est indispensable !
Autre: Elle dort sur le ventre.


Vous


Prénom: Julia (appelez moi Juju' Smile !)
Âge: Environ 5676,3 jours.
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Julia 60560
Où avez vous découvert le forum? Chez moi.
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré? DADAS Very Happy
Avez-vous lu le règlement? Évidemment !
La preuve: Ok ,BY BLACK
Autre:Je suis barge (et surtout Anna)

♥Flicka♥

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Re: Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par Black Mer 4 Avr - 15:33

Bienvenue ! Parfait ! Il ne reste plus qu'a mettre un grade et d'avoir un avatar ,et une signa !
Black
Black
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : chez moi

https://wildhorse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Re: Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par ♥Flicka♥ Mer 4 Avr - 16:21

J'ai mis une grade

♥Flicka♥

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Re: Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par Black Mer 4 Avr - 16:27

Ce n'est pas un grade sa
Black
Black
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : chez moi

https://wildhorse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Re: Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par Zaza à la rescousse! Jeu 5 Avr - 23:37

Bienvenue à elle! Passe voir les grades dans la section Troupes
Zaza à la rescousse!
Zaza à la rescousse!
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Re: Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par Ombre de Lune Sam 7 Avr - 14:17

Bienvenue a toi ! Je sens qu'il va y avoir de l'action avec toi Wink
Ombre de Lune
Ombre de Lune

Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Re: Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par Black Sam 7 Avr - 16:01

XD ! C'est la soeur de Flamme ^^
Black
Black
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : chez moi

https://wildhorse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Re: Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par ♥Flicka♥ Lun 9 Avr - 11:18

♥️Flicka♥️ a écrit:

Flicka

Nom: Flicka
Surnom (facultatif): Petite Orange bleue.
Âge: Mental ou normal ? 0, 000001 an d'âge mental (mais 8 ans physiquement)
Sexe: Jument

Caractère(3 lignes minimum): Elle est très gentille, agréable, sociable, charmante, attachante, amusante (et oui, on ne s'en doutait pas !), délicate, attentionnée, généreuse (ou pas ?), distinguée, courtoise, intelligente (évidemment !), folle, cultivée, dissipée (un peu trop des fois), gourmande (les éclairs à l'hibiscus, miam !). Des questions ?

Physique(3 lignes minimum): Jument Pure race espagnole. Pie tobiano ambre champagne crins lavés. Liste de 4,6 cm, blanche tacheté de beige. 3 blazannes : 1 herminée jusqu'au jarrets sur le postérieur gauche, et les autres de 2,2 décimètres sur les 2 antérieurs. Yeux verrons pailletés de gris argenté. Museau rose rayé horizontalement de noir. Tête fine et très expressive. Très souple mais pas très grande (environ 1m63). afro

Histoire(5 lignes minimum): Elle est née au Wyoming, dans une grande plaine (il faisait très beau : juste 2 nuages en forme de cœur). Sa mère l'a toujours aimée et lui a appris très tôt à manger et regarder les pâquerettes (mais pas n'importe comment : selon le cosinus de l'angle du soleil en fonction de la lune !). Elle a grandi dans un grand troupeau de mustangs et pure race espagnols. Elle sait parler avec les aigles, les fourmis, les écharpes (mais elle n'en croise pas souvent) et les cailloux (ils racontent très bien des histoires, je vous jure !). Grâce à sa petite taille, elle a pu sauver des fourmis poursuivies par des cow-boys car elles avaient mis un scarabée dans l'oreille de leur meilleur cheval.

Troupe: Troupeau d'Uranus
Grade: Jument du peuple

*Facultatif*
Phobie ou point faible: Peur des araignées (elle crie "haaaaaaaa !" et tout le pays est au courant qu'elle a vu une araignée)
Force ou point fort: Parle aux cailloux, c'est indispensable !
Autre: Elle dort sur le ventre.


Vous


Prénom: Julia (appelez moi Juju' Smile !)
Âge: Environ 5676,3 jours.
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Julia 60560
Où avez vous découvert le forum? Chez moi.
Qu'est-ce qui vous a le plus attiré? DADAS Very Happy
Avez-vous lu le règlement? Évidemment !
La preuve: Ok ,BY BLACK
Autre:Je suis barge (et surtout Anna)

♥Flicka♥

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Re: Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par Black Mer 11 Avr - 8:56

ok ! Parfait ,tu peux commencer a jouer !
Black
Black
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : chez moi

https://wildhorse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !) Empty Re: Présentation de Moi :) ! (la majuscule est importante : je suis votre maître, padawans !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum