La balade de Black ....( PV = Libre )

La balade de Black ....( PV = Libre )

Message par Black le Ven 10 Fév - 7:58

Black marchait au bord de l'eau ,le sable était chaud grâce au soleil ,Black était un étalon calme et paisible ,il ne pensait pas à la guerre pour l'instant ,mais il savait bien qu'un jour ,il devrait la faire . Il secoua sa tête ,enlevant ces idées de sa tête . Il ne fallait pas y pensé ,pour l'instant ,Black était sur SON territoire et il en était fier . Oui ,il aimait beaucoup les plages ,le sable chaud ,l'eau ,les poissons ,le soleil ,et surtout ,ce magnifique paysage était a lui ,oui ,a lui et son troupeau ,et non aux humains ni a qui que se soit ! Black défendrait son territoire coûte que coûte !Il ne laisserait personne ,non personne ,s'en enparrer !La chose la plus importante pour Black était son territoire et son troupeau ,rien d'autre ! Un étalon dominant sait que son devoirs n'est pas que de diriger son troupeau ,il est aussi chargé de le défendre férocement !Soudain ,une patte dans l'eau le sortit de ses pensées ,il se retourna et vu un cheval ,Black se cabra et l'intrus ne partit pas mais recula un peu soumis . Black ne reconnu pas qui était ce cheval ...
Black
Admin

http://wildhorse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La balade de Black ....( PV = Libre )

Message par Psychosis le Ven 10 Fév - 14:13

Psychosis était arrivée sur les Terres de Wild Horse et était devenue l'une des Juments dominantes du troupeau Saturne. Tant d'honneur pour elle mais à vrai dire, il faut savoir que sa famille de clan était un peu vide. Alors pour faire quelque chose de ses journées, la femelle avait décidé de visiter d'autres lieux.
Arrivée vers la plage du troupeau Uranus, elle se mit à accélérer le pas. Passant du trot au Galop. Que de bonheur se déversait en elle lorsque le vent faisait voler sa crinière. Sa queue levée telle une bannière flottant dans les airs, montrant toute la majesté qu'était la race des Pur Sang Arabe et des Arabes. Ses longues patte fines touchaient à peine le sol, donnant alors cette impression de légèreté. La jument avait presque envie de penser qu'elle était en train de voler. Mais cela pourrait presque être ça, puisque que la vitesse qu'elle avait développée, dépassait celle d'un guépard. Comme tous les adhérant de son troupeau au final. Et oui, ils constituaient la horde des chevaux les plus rapides de Wild Horse.

Ses sabots faisait voler en éclat des milliers de gouttelettes d'eau venant de la mer. Certaines éclaboussures sur le pelage pie de la belle ruisselaient sur ses muscles. Fière était Mad Lady, et fière elle le restera. A ce moment là, elle vit au loin un autre cheval noir, il semblait être un frison à l'indication de la texture de sa crinière. Partant alors à sa rencontre, Psychosis accéléra d'un coup. Cependant l'inconnu ne semblait du même avis qu'elle au sujet de rencontre. Il n'avait pas l'air d'apprécier qu'il y ait des étrangers qui viennent ici. Sans doute était-ce le dominant. Lorsqu'il vit la jument s'approcher de lui, il se cabra. Obligeant ainsi la femelle de ralentir aux risques de se prendre un coup et de reculer prudemment. Les oreilles droites et le buste de même, Psychosis le regarda de manière méfiante.

"Est-ce ainsi qu'on accueille une demoiselle chez vous ?"

S
on ton frôlait le sarcasme. Certes, ce n'était pas la meilleure technique mais à vrai dire, elle n'aimait pas forcément se faire agresser dés la première rencontre. C'est d'autant plus normal, à moins qu'on soit légèrement masochiste. Le vent caressait le poil de la jeune jument, lui donnant alors un effet de brillance intense. Dans son regard bleu océan brillait une lueur envoûtante. un léger sourire amusé apparut sur le visage de Psy, elle regarda son reflet dans l'eau turquoise de la plage avant de poser de nouveau ses yeux sur le mâle noir.

"Que me vaut cette agression soudaine ?"

Dernière édition par Psychosis le Dim 12 Fév - 6:55, édité 1 fois

-----------------------------------------------------------
♪Psychosis or Mad Lady♪
Psychosis

http://thelandofeldarion.forumgratuit.org/

Message par Black le Ven 10 Fév - 17:06

Black regarda la jument s'approcher ,il reconnu en elle de l'étonnement ,et aussi de la méfiance ,surement celle a cause que Black s'était cabré . Il fit une révérence a la jument ,voyant qu'elle n'était pas méchante ,il cacha tous les signe de haine ou de méchanceté ,alors ,c'est seulement a ce moment là qu'il dit poliment :
- Je suis désolé ,mais je me protègeait au cas où vous étiez une ennemi ,mais comme ce n'ai pas le cas ,je me pardonne ,je suis vraiment désolé ,sinon ,je suis Black ,étalon dominant du troupeau d'Uranus ,et vous êtes ici ,sur les meirveilleuse terres d'Uranus . Et vous ,qui êtes vous ? Vous êtes du troupeau de Saturne non ?
Black
Admin

Message par Vénus le Dim 12 Fév - 9:21

Comme il fasait beau et chaud et que je n'attendais aucun petit pour cette saison,
Je décida d'aller vers la plage,
la ou j'aimais faire de l'endurance et ou j'oubliais tout mes soucis.
Je venais d'arriver vers la face sud de la plage et j'entendis un cheval se cabrer.
Je courus vers l'endroit d’où venait ce bruit, et mes sabots martelais le sol. (Mon avatar est justement a ce moments) J’arrivais et vis Black notre Dominant parler avec une inconnue , ce qui n'étais pas normal.

" Bonjour Black"

Dis-je d'un voix douce, mais soudain je me tournas vers l'inconnue et lui hénissa sèchement

-" Que fais-tu sur notre territoire??"

J'étais sidérer que quelqu’un vienne sur notre territoire alors qu'il n'étais pas de la troupe.
Vénus

http://destins.forumgratuit.org/

Message par Psychosis le Lun 13 Fév - 15:54

L'étalon qui lui faisait face enleva de son visage toutes les expression de haine et de méchanceté, laissant alors la place à une façade beaucoup plus agréable. Alors la jument sourit à son tour d'une manière beaucoup plus amicale qu'il y a quelques minutes. Le mâle noir fit une révérence qui étonna Psychosis. A vrai dire, elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de signe de politesse venant de lui donc, elle se sentit dans l'obligeance de lui répondre de la même manière. Après tout, c'était la moindre des choses non ? Bref, il prit la parole avec un ton poli.

"Je suis désolé ,mais je me protégeais au cas où vous étiez une ennemie, mais comme ce n'est pas le cas ,je me pardonne, je suis vraiment désolé sinon je suis Black, étalon dominant du troupeau d'Uranus et vous êtes ici sur les merveilleuses terres d'Uranus. Et vous ,qui êtes vous ? Vous êtes du troupeau de Saturne non ?"

C
'est qu'il a du flair ce prénommé "Black". La jument pie transforma son sourire amicale en un demi-sourire. Ça lui allait plutôt bien étant donné la couleur de son pelage. Par contre, ses parents n'ont pas vraiment fait un effort d'originalité sur le nom mais ça lui allait tout de même bien.

"Enchantée Black, mon nom est Psychosis. Effectivement, vous avez vu juste je suis bien du Troupeau de Saturne. Enfin, plus exactement je suis la jument dominante. Cependant, il n'y a pas encore d'Étalon dans le mien mais j'espère vite qu'un autre se présentera au poste. Vos Terres sont vraiment splendides je le confirme, c'est un plaisir de s'y promener. En êtes-vous le dominant ?"

E
lle devait avouer que ce troupeau faisait un peu vide pour l'instant et qu'elle serait ravie de trouver quelques chevaux de bonne envergure afin de le compléter. La Pur Sang Arabe regarda quelque instant le ciel avant de pousser un long soupir lasse jusqu'au moment où une autre jument arriva. Elle salua l'étalon noir.

"Bonjour Black"

P
sychosis regardait la nouvelle arrivante d'un mauvais œil, elle ressemblait à ce genre de jument du genre "m'as-tu vu". Bon ne faisons pas de faux jugement Psy, tu ne l'as connait même pas. Lorsqu'elle avait saluer Black, elle utilisa un ton doux mais lorsqu'elle se retourna vers la jument dominante, elle lui hennit sèchement dessus.

"Que fais-tu sur notre territoire ?"

M
ad Lady plaqua les oreilles contre sa nuque, piaffant légèrement. Ah, c'est donc ainsi que ça doit se passer. Elle poussa un long soupire pour calme ses nerfs. Oui Psychosis était une jument fière qui n'aimait guère qu'on lui parle aussi sèchement alors que pour l'instant à part avoir empiéter sur un territoire qui n'est pas le sien juste pour faire une petite balade sans embrouille, voilà que cette mijaurée lui cherchait des noises ? Où était l'arnaque ?

"Eh bien en ce moment sur TON territoire, je suis entrain de le marquer pour qu'il devienne mien. Non mais franchement, tu crois que je suis venue chercher des noises ?! Là je veux juste faire ma petite balade matinale en pensant que je n'aurais pas d'ennui et rencontrer des personnes quelque peu sociables. Mais non. C'est un crime que je pose un sabot ici puisque môdame ne veut pas qu'un quiconque inconnu vienne parce que "Mon Dieu, il a touché notre sol, il est infecté !! Nous allons tous mourir" pff..."

O
ui tout cela avait mis la jument de mauvaise humeur et oui elle n'aimait pas se faire marcher sur les pattes. Et puis, par la même occasion, il faut éviter de vraiment la mettre hors d'elle. Au risque bien sûr de la mettre dans sa sorte de "folie meurtrière". Elle aimait pertinemment avoir le dernier mot cependant si il y a un risque de conflit ou de guerre, elle s'arrête tout de suite pour le bien de son troupeau.

"Bah, puisqu'une étrangère vous dérange sur vos Terres alors vous n'avez qu'à afficher une pancarte disant "Nous n'acceptons aucun personne venant d'ailleurs" au moins vous serez contents. Bon et si ça vous gène tant que ça ma présence qui était au début des plus amicales, je peux toujours partir."

S
ur ce, elle tourna les talons s'éloignant des deux membres du troupeau. Il fallait quelle se calme alors de préférence elle se sépara de la faiseuse-de-trouble. En fait, elle ne comptait pas vraiment s'en aller. Et oui, pour elle se serait une marque de faiblesse -ce qu'elle ne veut pas- et s'allongea sous un cocotier à l'ombre. Inspirant et expirant, Psychosis calmait ses neurones faisant en sorte que son sang chaud bouille moins dans ses veines.

♪Psychosis or Mad Lady♪
Psychosis

Message par Vénus le Mar 14 Fév - 19:20

"Bah, puisqu'une étrangère vous dérange sur vos Terres alors vous n'avez qu'à afficher une pancarte disant "Nous n'acceptons aucun personne venant d'ailleurs" au moins vous serez contents. Bon et si ça vous gène tant que ça ma présence qui était au début des plus amicales, je peux toujours partir."

Je ne pensai pas avoir a faire a quelqu’un qui me tienne tête...
Je ne n'aimais pas sa... Elle n'avais donc jamais entendue parler des troupes qui vivait ici?
Bon, il fallait mieux que je me calme, il vaudrais mieux que je sois gentil et accueillante, Mais je DETESTE qu'on me tienne tête comme elle l'a fait...

"Non merci, je n'ai pas envie d'être ridicule, mais, tu n'as jamais entendue parler des troupes qui vivent ici et qui RESPECTE les frontières de leur territoires? Bon, sa n'est pas grave, et en plus je ne suis pas dominante, mais c'est Black, sinon, désolée et enchanter , moi c'est...Vénus."

Je n'aimais pas m'entendre dire mon prénom, J'avais entendue dire que Vénus étaient une déesse de la beauté, et je me trouvait très laide..même si souvent, quelque étalon me regardait..Enfin, sa n'était surement que moi qui me disait que j'étais moche...
Vénus

Message par Black le Jeu 16 Fév - 16:29

Black écoutait la dispute des deux juments ,il reprit enfin la parole quand Vénus se calma en disant qui elle était et en étant plus gentille envers quelqu'un d'une autre troupe .Alors Black réfléchit un instant et dit à Psychosis :
- Oui effectivement ,je suis le dominant de ces magnifiques terres . Elles appartiennent bien sur aussi au troupeau d'Uranus . Sinon ,je suis enchantée de te connaitre ,tant qui tu vient en paix ,tu peux rester ici autant que tu le veux .
Puis il se tourna vers Vénus :
- Bonjour Vénus ! Je suis désolé de te contredire ,je te comprend de défendre notre territoire ,mais elle n'avait pas l'air de vouloir nous attaquer .
Black
Admin

Message par Psychosis le Ven 17 Fév - 17:49

Et bien, apparemment Psychosis a réussit à avoir le dernier sur les dires de la jument grise-pommelée. Elle n'avait pas l'air d'avoir aimé le fait que la Jument Dominante lui tienne tête. Que voulait-elle ? Que Psy lui fasse une révérence en signe de soumission ? C'est qu'elle aurait vu la vierge la poulette. Ce n'est franchement pas le genre de la jument pie car ayant son caractère quelque peu trempé et rebelle, il est difficile de faire d'elle une soumise. Bref, l'inconnue lui répondit alors.

"Non merci, je n'ai pas envie d'être ridicule mais tu n'as jamais entendu parler des troupes qui vivent ici et qui RESPECTENT les frontières de leur territoires? Bon ça n'est pas grave et en plus je ne suis pas dominante mais c'est Black. Sinon, désolée et enchantée moi c'est...Vénus."

Mmm... Elle se prénommait donc Vénus ? Il fallait avouer qu'elle portait bien son nom. La jument pommelée était plutôt jolie mais elle n'avait pas l'air de vraiment le penser, rien qu'à entendre l'hésitation que celle-ci a eut avant de dire son prénom. Mad Lady observa longuement les deux membres du troupeau d'Uranus. Black n'avait rient dit depuis le début de la dispute entre les deux femelles et L'autre avait plutôt l'air gênée. Magnifique ambiance.

"Mm... Enchantée également Vénus. Moi, c'est Psychosis. Jument Dominante du Troupeau de Saturne."

N
on, elle n'était guère désolée de son comportement car elle s'obstine à penser que tout ce qui s'est produit n'est pas de sa faute. Tel est le caractère de la jeune femelle. Après tout, c'était Vénus qui l'avait provoquée. Elle ne voyait pas pourquoi à son tour, elle s'excuserait de son geste qui lui semble des plus juste pour sa défense. Après tout ce moment de pensée, le frison décida de reprendre la parole.

"Oui effectivement, je suis le dominant de ces magnifiques terres. Elles appartiennent bien sûr aussi au troupeau d'Uranus. Sinon, je suis enchanté de te connaitre tant qui tu viens en paix, tu peux
rester ici autant que tu le veux ."

Ah, le mâle noir était effectivement beaucoup plus sympathique que l'adhérente de sa horde. D'un côté, elle pensait que c'était le monde à l'envers puisque c'est censé être le dominant qui protège son territoire et non l'une des juments qui la compose. Enfin bref.

"Tu n'as pas à t'en faire là-dessus, je ne viens uniquement qu'en paix. J'en n'appréhendent pas l'idée qu'une guerre éclate au sain de nos troupes."

A
près avoir dit cela, elle finit par se relever et se dirigea vers eux. quelques grains de sables s'étaient collés à son poil mais elle les fit partir en s'ébrouant légèrement, faisant alors ondulée sa longue crinière blanche alezane et brune. Le dominant reprit encore la parole mais celle-ci était dirigée vers Vénus.

"Bonjour Vénus ! Je suis désolé de te contredire, je te comprends de défendre notre territoire ,mais elle n'avait pas l'air de vouloir nous attaquer ."

Et toc, un petit coup de fierté emplit la jument pie qui se sentait de nouveau d'attaque. Elle aimait beaucoup qu'on prenne sa défense.

♪Psychosis or Mad Lady♪
Psychosis

Message par Vénus le Sam 18 Fév - 6:47

"Mm... Enchantée également Vénus. Moi, c'est Psychosis. Jument Dominante du Troupeau de Saturne."[/i]

P
sychosis? c'était original...je pense qu'elle avait de moi l'image d'un jument fière,sans problème, mais sa n'était pas le cas...Je m'étais montrer trop agressive..mais ce que je ne comprenais pas, c'est que d'habitude, on ne viens pas sur les terre des autres comme sa, pour ce balader...je l'avais déja vue l'hors d'une assemblée et elle n'était jamais venue sur notre territoire...était-ce une nouvelle folie? Bon, il fallait quand même que je montre mon vraie caractère au lieue de ma cacher dans celui d'un autre...

"Tu n'as pas à t'en faire là-dessus, je ne viens uniquement qu'en paix. J'en n'appréhendent pas l'idée qu'une guerre éclate au sain de nos troupes."

Elle parlait a Black, mais il fallait que je lui pose certaine question, il est vraie que je n'avais rien a dire mais j'étais parfois très curieuse..

" Bon, Psychosis, je suis désolée pour toute a l'heure, j'est été agressive et je pense que tu as de moi une image mauvaise. Mais ce que je en comprends pas, c'est que avant, vous respectiez les frontières...Et maintenant? qu'est ce qui se passe? Je ne veut pas faire une vraie guerre mais c'est hors du code des troupes !!!"

Ma voix adoucis faisait que je parlais en même temps vite mais vraiment pas fort...J’espère qu'elle accepterai mais excuse, et qu'elle réussirai a m'expliquer CO-RRE-CTE-MENT .... une expression d'angoisse, je ne sais pas pourquoi, ce faisait voir sur mon visage...
Vénus

Message par Black le Sam 18 Fév - 9:13

( Vénus ,il n'y a pas encore de code ,alors tu peux pas en parler ,mais sinon ,dans le code ,il y aura écrit qu'on peut aller sur les frontières des autres ,mais il faut y venir en paix )

Black ,dominant du troupeau d'Uranus .

Jeck ,troupeau d'Uranus .
Spoiler:
Black
Admin

Message par Vénus le Sam 18 Fév - 18:32

(evidemment, tu n'est JAMAIS de mon côté, alors fallait si attendre --")
Vénus

Message par Black le Lun 2 Avr - 19:00

( XD dsl ! Tu sais que je t'aime mon radis !^^ )

Black sourit aux deux juments puis regarda le ciel ,son air calme était apaisant . Vénus avait l'air un peu énervé ces temps si ,mais peut importe ,dans tous les cas ,elle voulait simplement défendre son territoire ,rien de plus . Black rabaissa la tête et regarda les deux jument . Puis il demande a Psychosis :

- Psychosis ,j'ai une question ,je ne suis pas au courant ,mais y a t'il un nouveaux chef dans votre troupeau . Sans me montrer trop indiscret .

Cette question interressait Black . Car il ne savait pas vraiment si tous les troupeaux avez un étalon dominant . Quoi qu'il en soit ,peut importe ,mais il serait dans de gros problème ,ces troupeaux ,si il n'y avait pas d'étalon dominant ! Bon ,il y aurait toujours les juments dominante .

Black ,dominant du troupeau d'Uranus .

Jeck ,troupeau d'Uranus .
Spoiler:
Black
Admin

Message par Psychosis le Mer 18 Avr - 7:35

• Psychosis n'était pas non plus un dragon mais il lui fallait du temps pour accepter les excuses de quelqu'un. Beaucoup lui disait lorsqu'elle était pouliche qu'elle tenait de sa mère. A croire qu'avoir un sale caractère est héréditaire. Vénus écoutait apparemment la conversation qui se plaçait entre Black et la Jument-Dominante de Saturne. Elle comprenait parfaitement l'angoisse qu'éprouvait la jument à l'égard d'une étrangère sur son territoire, mais il faut savoir que ce n'est pas parce qu'un autre équidé arrive sur les terres d'une troupe que son but est forcément de le conquérir. Enfin. Pour s'écarter d'un doute, Vénus lui posa une question qui ne manqua pas d'étonner Psy.

" Bon, Psychosis, je suis désolée pour toute a l'heure, j'ai été agressive et je pense que tu as de moi une image mauvaise. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant, vous respectiez les frontières...Et maintenant? qu'est ce qui se passe? Je ne veux pas faire une vraie guerre mais c'est hors du code des troupes !!!"

• Ah première nouvelle, il y a un code des troupes ? Les yeux de la jument s'arrondirent tels des billes et ses oreilles se mirent à pivoter dans tous les sens. Elle devait avouer qu'elle n'en avait jamais entendu parler.

"Euh... C'est que. Je ne savais pas qu'un code des troupes existait. Je n'en ai jamais entendu parler. Et pour répondre à ta question, ce n'est pas une question de respecter les frontières. Je penses que chaque cheval mis à part les solitaires, on le droit de vagabonder sur vos Terres comme sur les miennes et celles des autres troupes tant que ce n'est pas pour en faire les siennes. Et il ne se passe rien, j'avais juste envie de visiter de nouvelle Terre et.... C'est tout."

• Toujours avec cette même question en tête, la jument se tourna vers la Dominant d'Uranus. Il fallait absolument qu'elle sorte du doute. Surtout que si il y avait ce code et qu'elle n'était au courant de son existence, ce serait légèrement injuste d'avoir instauré des règles sans même y être congédiée.

"Black, ce code existe-il vraiment ?"

• L'étalon avait les yeux tournés vers le cield'un air apaisé, elle rencontrait beaucoup de personne calme ces temps-ci. Lorsqu'il les regarda de nouveau, il posa à son tour une question à Psy qui en fut étonnée par le contenu.

-Psychosis ,j'ai une question ,je ne suis pas au courant ,mais ya t-il un nouveaux chef dans votre troupeau . Sans me montrer trop indiscret ."

• Un sourire -gêné- illumina le visage de la jument, elle s'y attendait pas vraiment. Restant songeuse quelques instants, Psychosis réfléchissait par rapport à sa troupe. Non il ne lui semblait pas qu'il y en ait un. Ce qui pose un petit problème sans grave conséquence puisqu'elle était là pour gérer son troupeau.

"Pour tout te dire Black, non. Aucune présence de Dominant dans mon troupeau. Je sais que dans celui de Jupiter, il y en a un mais c'est tout. Tu n'as pas à t’inquiéter pour nous, j'arrive à gérer ma troupe puisqu'elle n'est pas énorme pour le moment. Cependant j'attends quand même qu'il y est un Dominant, ce serai dommage que cette troupe n'est pas l'honneur d'en avoir un."

♪Psychosis or Mad Lady♪
Psychosis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé